25 juin

Aménagez votre terrasse pour la vente de votre appartement au Pays de Gex !

woman 50s flowers watering

Avec les beaux jours, l’envie de profiter des extérieurs est grande. Alors que penseront les visiteurs de l’appartement que vous avez mis en vente au Pays de Gex si la terrasse n’est pas aménagée ou, pire, si elle est en mauvais état ? Vous voulez vendre votre appartement au Pays de Gex ? Un conseil : aménagez la terrasse, donnez envie aux acheteurs, faites-les rêver. Voici donc quelques pistes pour changer la déco et le mobilier de votre terrasse.

Le savez-vous ? Investir un peu pour moderniser votre terrasse n’est pas de l’argent jeté par les fenêtres. Non seulement cet investissement pourrait vous permettre de séduire un acheteur plus vite, mais, surtout, vous pouvez très bien, s’il s’agit d’investissement important comme changer un sol, installer une pergola, un barbecue en brique, répercuter le montant de vos dépenses sur le prix de vente. Après tout, une pergola ne se démonte pas…

Le sol c’est le premier élément à restaurer ou à changer si besoin est… Les dalles de bois en composite qui sont préassemblées et composées de bandes parallèles : voilà une idée déco, moderne, pratique et pas chère. Les dalles se clipsent très facilement permettant une pose rapide et facile à faire soi-même. Il existe deux coloris : gris carbone et terre cuite.

Soignez la déco
Optez pour du mobilier coloré, voire une banquette ou des tapis. L’idée, c’est de décorer votre terrasse comme un intérieur. Votre terrasse est en plein soleil ? Donnez-lui du style avec des palmiers, un olivier…. Animaux, bouddhas en pierre, les statuettes décoratives sont à la mode et apportent un côté chic à une terrasse. Elles ont aussi cet avantage : on en trouve à tous les prix !

Une pergola permet d’alterner ombre et soleil, mais elle est aussi un élément de décoration. Elle donne du cachet à une terrasse.

C.V. / Bazikpress © mina92

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée