22 avr

Il vous faut une connexion Très Haut Débit pour la vente de votre appartement à Ferney-Voltaire !

Social network concept.

Vous cherchez à vendre un appartement à Ferney-Voltaire ? Certes, actuellement, les acheteurs sont présents sur le marché. Tous veulent profiter des taux bas, mais si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté, afin de sortir du lot, n’oubliez pas de connecter efficacement votre logement. C’est un point que vous pourrez mettre, ensuite, en avant lors de la vente.
Aujourd’hui, les Français ne conçoivent plus de vivre sans une très bonne connexion Internet à leur domicile. C’est ce qui ressort d’une enquête OpinionWay pour Ariase Group : « Les Français et la qualité de leur connexion Internet », réalisée auprès de plus de 1 000 Français. Celle-ci révèle que 8 sondés sur 10 considèrent l’absence d’une connexion Internet de qualité comme un frein dans le choix d’un logement. À l’heure où le numérique est omniprésent dans notre quotidien, que ce soit pour acheter en ligne, télé-travailler, regarder des vidéos en streaming ou même pour la domotique et les objets connectés, bénéficier d’une connexion très satisfaisante dans son logement est devenu indispensable.

Les zones rurales encore lésées
Cette enquête révèle cependant de fortes disparités géographiques. En effet, près de 1 Français sur 5 estime que sa connexion Internet est de mauvaise qualité. Si 13% à 15% d’insatisfaits vivent en région parisienne ou dans des villes de plus de 100 000 habitants, c’est près du double (26% soit 1 Français sur 4) des habitants en zone rurale qui souffrent de la qualité de leur connexion. Ces disparités illustrent bien la couverture insuffisante en Haut et Très Haut Débit de certains territoires ruraux, alors même que plus de la moitié des actifs interrogés (54% en moyenne – 66% pour les cadres) ont besoin d’une connexion de qualité notamment pour travailler depuis chez eux. Alors, faites-le nécessaire pour vendre votre appartement à Ferney-Voltaire dans de bonnes conditions !

C.V. / Bazikpress © fgnopporn

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée